vacances hiver 2021

Nous y voilà, les vacances d’hiver débutent pour moi aujourd’hui.
J’aurais adoré m’échapper vers de lointains horizons mais en cette période tourmentée on va faire plus simple. Déjà juste savourer toutes ces journées de temps libres qui vont s’offrir à moi, je compte bien reprendre mon blog, dessiner, peindre, bouqiner, révâsser, câliner mes filles, jouer avec Plume, écouter de bons podcast, me dorloter, dormir, cuisiner, photographier…
La liste est longue et même si nous ne partons pas j’espère me ressourcer comme il faut pour affronter la prochaine rentrée qui sera spéciale car je change d’école, depuis septembre j’étais dans une petite école, celle où Coline a fait sa moyenne et grande section. Dans cette école 6 classes dont trois classes qui déménagent dans un groupe scolaire flambant neuf qui vient d’ouvrir ses portes à deux pas de chez moi.
Je quitte donc une ambiance assez familiale pour une grosse structure (avec une très architecture) très proche de la maison et ce qui est chouette c’est que je serai dans les même locaux que ma Colinette qui elle va finir son CM1 et faire son CM2 l’année prochaine.
Je vais essayer de poster quelques billets durant ces vacances, on verra si j’arrive à redonner un second souffle à mon blog qui est en jachère ces derniers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *