Retrouver notre quotidien

Difficile d’écrire régulièrement sur ce blog. De plus tout me paraît être en décalé, au moment où j’écris ces mots, l’actualité redevient à nouveau anxiogène. L’épidémie du corona virus qui s’était calmée est entrain de regagner du terrain.
Du coup ces photos où l’on retrouvait un semblant de quotidien presque normal, me paraissent lointaines. Mais j’ai envie de les poster pour garder en mémoire cette drôle d’époque.

Continuer de me lever aux aurores le matin pour aller travailler, photographier sans me lasser la nature qui m’entoure, les fruits de saison sont on se régale. Recevoir une de mes amies très gourmande qui m’offre des fleurs en chocolat.
Avec les filles nous sommes allées avec joie chez le coiffeur après le confinement quant à Glenn qui commençait à ressembler à un homme des cavernes, il a coupé sa barbe et m’a laissé ce bonhomme barbu au fond de l’évier. C’est qu’il deviendrait créatif et poétique mon homme ^.^
Colinette qui ne se lasse pas de faire des parties de dominos avec son père au frais sur le balcon de la chambre de Léa. Je me répète mais c’est ce genre de photos que je préfère, ces petits instants volés qui raviveront ma mémoire plus tard quand je me replongerai dans tout ça.
Je sais plus si je l’ai écris sur ce blog nous allons avoir un chat pour la plus grande joie des filles. Lèa n’a pas résisté et a acheté un jouet pour le futur chaton. Nous avons fait un après-midi shopping toutes les deux, c’était vraiment chouette et j’apprécie de plus en plus de la voir grandir.

Cette période post confinement a été riche aussi en rattrapage anniversaire, fêtes des pères et des mères et balades entre amis.
Et comme chaque année à cette période entre les photos des premières cerises et des fleurs du jardin se glissent nos nouvelles Bensimon ^.^
Pas très original tout ça mais j’assume, cela fait parti des petits plaisirs qui scandent le rythme des saisons et que j’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *