Avril

Je suis au fin fond de l’Aveyron et je viens de trier mes photos déco d’avril, quand j’ai écris hier soir qu’il n’y aurai pas de fil conducteur dans mes prochains billets, je ne vous ai pas menti. Donc au printemps dernier j’ai eu envie de me plonger à fond dans la déco de notre nid douillet. Souvent je dois revoir mes plans à la baisse car l’homme de la maison n’est pas fana des grands changements et n’adhère pas à toutes mes lubies déco. J’ai quand même réussi à le convaincre de peindre un pan de mur de la chambre d’amis en gris, je me suis offert des rideaux fleuris alors qu’il aurait préféré des tout blancs. J’ai dégoter quelques jolies babioles et avec du masking tape bleu j’ai habillé le mur du salon ^.^ idée piochée chez la pétillante Daphné

Plantations de lentilles des filles et dans le vase qui ont poussé d’un coup pendant notre absence pour la plus grande joie de mes jardinière en herbe.
Souvenirs des vacances d’avril : les cierges de la veillée Pascale et du baptême d’Elsa, une petite cousine de 9 ans et les précieux trésors ramassés sur la plage et dans la nature par Coline.

Vivement que je trouve enfin la commode idéale au bonnes dimensions pour notre chambre à coucher, car je compte installer dessus cette jolie déco délicate…

Les fleurs du jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*