Marrakech

Je devais revenir ici rapidement mais une fois de plus j’ai été accaparée par le temps. Me revoilà avec une foule de photos colorées et ensoleillées. Fin février nous nous sommes envolées pour le Maroc en famille pour fêter les 80 de mon père. Seize au total, huit adultes et huit enfants, une vraie expédition !
Nous avions réservé des chambres dans un riad dans la médina en septembre dernier.
Le soir complètement fourbus nous sommes arrivés dans la moiteur de Marrakech, nous avons été très bien reçus dans le riad dar Sisila où un délicieux dîner nous attendait.

Mon cher papa a vécu quelques années à Marrakech dans les années 50, il garde de cette période des souvenirs heureux et ensoleillés, cette escapade avait donc une saveur spéciale pour lui. Pas toujours de tout repos entouré de sa smala mais nous avons tous engrangé plein de bons souvenirs !
Le premier matin nous nous sommes baladés dans les souks et nous avons dégoté une table pour 16 afin de partager un repas tous ensemble.
Ensuite ayant des rythmes différents, les uns les autres nous nous sommes éparpillés pour visiter Marrakech selon nos envies. J’avoue que j’apprécie que les filles aient grandies et que nous n’ayons plus besoin de nous calquer sur le rythme des siestes pendant les vacances ^.^
Avec Glenn nous avions déjà passé une semaine à Marrakech en septembre 2006 et là j’étais ravie de partager ce voyage avec nos filles qui aiment de plus en plus découvrir de nouveaux horizons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*