Clap de fin

Voilà c’était notre périple marocain en photos. Ce fut une expérience dont on se souviendra longtemps car partir à 16 c’était quand même un peu fou, d’ailleurs ça a été plus d’une fois rocambolesque, il y’a eu des tensions, des rires, des pleurs, des frayeurs, des fous rires, des bobos, de la détente, de belles découvertes.
J’étais heureuse de voir mon père se replonger dans ses souvenirs grâce à ce pélerinage et dans les souks il était très à l’aise et assez fortiche pour négocier contrairement à nous ^.^
Je me souviendrai aussi de notre petite virée shopping avec maman et une de mes belle soeur où ça a été un vrai casse tête pour retrouver le chemin du riad au milieu du dédales de petites ruelles, on a été agacées mais en même temps on a bien ri.
On a eu des expériences plus ou moins heureuses avec les restos mais la plupart du temps nous nous sommes régalés, Léa a découvert avec joie les tajines quant à Coco plus frileuse de ce côté là n’a jamais mangé autant de frites je crois.
Je suis très fière de nos deux nénettes qui nous ont suivi sans trop rechigner car nous avons beaucoup crapahuté, elles nous ont posé une multitude de questions. Elles ont adoré passé aussi de supers moments au riad avec leurs cousins et cousines.
Puis quelle météo, un vrai temps d’été comme ça en sortant de l’hiver ça fait un bien fou !

Et premier vol en avion pour notre Colinette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*