Le Tréport

Le Tréport par un petit matin gris, ça ne me dérange le temps brumeux, le ciel blanc au contraire j’aime beaucoup cette atmosphère un peu ouatée.

Quand nous sommes arrivés au Tréport nous nous sommes garés dans un parking sur les hauteurs de la ville puis nous avons pris le funiculaire qui est gratuit, quant au parking je crois qu’il nous est revenu à 2 euros la journée, ce qui est plus que raisonnable ! Et surtout c’était un peu l’aventure ce funiculaire pour les filles. Nous avons débuté la journée par une balade sur la plage, au bout le casino et un magnifique manège carrousel qui a fait la joie de Léa et Coline. Un petit tour sur le port où nous avons mangé dans une crêperie.
le soleil a fini par percer, quand nous nous apprêtions à reprendre la voiture, nous avons découvert la vue magnifique qui surplombe la côte avec sa table d’orientation et finalement nous sommes repartis à pieds direction Mers sur Mer en empruntant une longue volée d’escaliers longée de superbes maisons et villas. Mais cette deuxième partie va faire l’objet d’un billet tellement j’ai été conquise par Mers les Bains ^.^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*