ses 10 ans

Les 10 ans de Léa c’était le 24 mars dernier mais nous étions en plein dans les travaux d’aménagement de la cuisine, puis ensuite les semaines ont filé mais Léa qui sous son air réservé adore avoir des invités à la maison a insisté pour que je lui fête ses 10 ans entourée de ses copines, comme je l’avais fait pour ses 6, 7, 8 et 9 ans.
Je m’y suis prise un peu au dernier moment et j’ai réussi à caser ça entre les fêtes de fin d’année, c’était donc le samedi 30 juin pendant une journée caniculaire. Les filles ont joué un peu dehors mais même sous le parasol l’air était irrespirable. Je leur ai organisé un atelier déco patch, avec Coline ma gourmande nous avons cuisiné notre délicieux et très calorique fondant au chocolat, la déco vient de chez Hema qui propose de la joli déco en accord avec la saison du moment à prix tout doux. Mon seul petit luxe a été de craquer pour un cake topper tête de chat en bois personnalisé pour ma passionnée des félins. Je l’ai trouvé chez June et Jane.

Voilà ce fut une belle et dense journée : le matin fête de l’école, l’après-midi l’anniversaire de ma demoiselle avec en bruit de fond un super match de foot France/Argentine de la coupe du monde qui a mis une sacrée ambiance dans la maison et puis pour terminer la fête de l’été de notre ville où nous avons pu admirer un beau feu d’artifice pour clôturer cette parfaite journée qui a mis des étoiles dans les yeux de notre Léa !! ^.^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*