Prague / jour 2 / avril 2018

Le deuxième jour sous un soleil d’été nous avons passé une grande partie de la journée au zoo de Prague, c’est jardin zoologique très luxuriant situé à côté du château de Troja.

C’était une belle journée en famille, les filles étaient ravies de crapahuter avec leur cousin au milieu des animaux, Léa a fait plein de photos avec un de nos ancien appareil photo par contre ma pauvre nénette a fait une fausse manip en fin de journée et a toute effacé. Elle ont fait  un tour dans la boutique du musée et se sont fait gâtées par leur tante, avec entre autre le tote bag jaune pétard du zoo, dans lequel elles ont rangé toutes leurs petites affaires.
J’ai un peu retrouvé mon âme d’enfant au milieu de tous ces animaux, ça faisait une éternité que je n’avais pas mis les pieds dans un zoo.

Après le zoo on a filé au Château et c’est là qu’on apprécie grandement d’être en voiture, ça simplifie bien la vie de se déplacer ainsi avec les enfants. Nous sommes arrivés sur les hauteurs de Prague sous une lumière de fin de journée toute dorée, ensuite nous avons emprunté des petites ruelles et  grâce à trip advisor nous avons atterri et mangé dans un charmant resto Tchèque. Nous nous sommes régalés et les filles encore plus avec les plats tchèque accompagnés de leurs viandes en sauce. Une belle journée de plus avec deux petites filles motivées et curieuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*