Prague / jour 1 / avril 2018

Nous avons quitté Zürich le matin après le petit déjeuner, 6 heures de route plus tard nous voilà à Prague, pareil ça n’est pas la première fois que nous y allons, mon frère est marié à une Praguoise et vit dans cette superbe ville depuis plus de 10 ans. Pour ne pas envahir mon frère et sa petite famille qui sont déjà à l’étroit dans leur appart, nous avons opté pour un airbnb, un appart récent avec tout ce qu’il faut, à côté de la gare centrale et avec une place de parking .


Pour ceux qui se baladent par ici, j’espère que vous aimez les façades parce que je me suis régalée à en photographier une multitude !!
Le premier matin nous sommes partis à pieds en passant par un joli parc juste derrière notre appart, Léa était aux anges car il y’avait plein de chiens en balade et en ce moment c’est un peu sa grande passion de nommer les chiens par leur race. Nous nous sommes dirigées vers la tour de la télévision en traversant le quartier bordé de maison art déco. Voyager à cette période de l’année est un véritable enchantement pour les yeux, tous les arbres sont en fleurs, la végétation est superbe.
A la mi-journée nous sommes allés chez mon frère et ma belle soeur pour un lunch très sympa et bien sûr pour rencontrer notre neveu Xavier né en octobre dernier. Après le repas c’était l’occasion de flâner dans leur quartier. Et côté météo la chance est toujours de notre côté, cette douceur printanière nous a vraiment embarqué dans une ambiance de vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*