Dernières neiges

Voilà bientôt un mois que je ne suis pas venue par ici mais on a eu une fin mars tumultueuse, Coline nous a fait de belles frayeurs avec entre autre deux nuits aux urgences pédiatriques, heureusement c’était bénin mais juste impressionnant (elle a eu une adénolymphite mésentérique, nom barbare je trouve, c’est une inflammation des ganglions de l’intestin très douloureuse) et notre Colinette s’est vite rétablie. Au milieu de toutes ces émotions nous avons fêté les 10 ans de Léa, je n’en reviens pas !  Au programme aussi : ° un délicieux lunch japonais pour faire plaisir à notre grande fille ° de la neige qui a saupoudré une dernière fois le jardin ° des cartons plein la maison en attendant la pause de la nouvelle cuisine ° les filles ont dessiné dessus une ville imaginaire. En mars au milieu des giboulées nous avons commencé à peindre le mur de la cuisine d’un beau bleu gris un peu ciel d’orage comme j’adore et en adéquation avec la météo du moment ^.^

° carte postale offerte ma chère maman pour les 10 ans de sa petite fille
et maintenant j’ai vraiment envie d’aller au musée Maillol découvrir l’expo de Foujiita

 

1 Comment

  • Aie, je plains colline, j’ai eu cela, il y a quelque années et ce n’est pas agreable pour une adulte. Alors j’imagine pour elle, Mais le principal c’est qu’elle est retrouvée la forme et le sourire tres vite.
    10 ans, ce n’est plus petit et ce n’est pas encore grand … j’en reviens pas ! Bon anni, un peu en retard ma jolie lea …
    J’adore la couleur de la cuisine, vous avez bien choisi Mais tu ne crois qu’il ne fait pas assez gris ou quoi !? 🙂 toi, tu vois le ciel et moi, je vois la mer par temps pluvieux .
    Et puis, dites, je peux m’inviter dans votre ville en carton, je craque totalement !!?
    Des bises à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*