slow life

Nous entamons la seconde semaine de vacances, la première fut très calme. J’en ai profité pour ranger à fond la chambre des filles, pour trier leur dressing et le mien. Au programme crêpes, lectures, balades au soleil, grasse mat, Colinette et ses tenues colorées, joyeuses, les après-midi dessins, Léa et Coline qui jouent avec les copines du quartier, juste vivre au ralenti et savourer tout ce temps libre …

Sinon je suis fan de mon nouveau fauteuil Bibelo Swim couleur barbe à papa et des coussins Lalé et Monop aux couleurs flashy que j’ai trouvé pour égayer le salon. Heureusement que je me suis fait plaisir avant d’emmener ma petite voiture au garage car la note a été salée et je n’aurais jamais oser acheter ces coups de coeur déco si j’avais dû régler ma facture au garagiste avant.
Bref me voilà bien fauchée mais heureuse de ma nouvelle déco ^.^
Sinon on a dégusté notre dernière galette des rois achetée chez Picard, délicieuse et en plus la fève était très jolie.

1 Comment

  • Je suis fan aussi de ce fauteuil et cette couleur est sublime ! Je connais le coup de coeur et ensuite la tuile ! Pas plus tard, qu’il y a 15 jours et la bizarrement , ce qui était un moment heureux devient que regret et stress !! Grrr….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*