les bonnes résolutions, la galette des rois, l’agenda

Je n’aime pas janvier, c’est un peu un mois qui compte double tellement il parait long mais paradoxalement ça m’arrange aussi qu’il soit si long car je me suis fais une to do list à rallonge et avec un peu de chance j’aurais peut être coché toutes mes cases avant la fin du mois, en tout cas je suis bien partie pour avoir poster tous mes billets en retard sur mon blog même si cette avalanche de photos et d’articles peut paraître un peu indigeste mais promis en 2018 j’essaie d’être plus régulière.
Je suis d’habitude une experte en bonnes résolutions pourtant cette année la motivation n’est pas vraiment au rendez-vous, comme je l’écrivais dans un billet précédent si j’arrive en plus de mon travail, du quotidien avec les filles, du ménage et des devoirs à dessiner 20 minutes par jour, ça serait très bien.
Je pourrais rajouter à ma liste le tri de mes photos qui devient urgent vue ma production et soyons fou faire enfin des albums, à suivre…
Je me suis offert une nouvelle tablette graphique, je ne maîtrise pas encore complètement la bête mais si je pouvais aussi rafraîchir mon book et du coup faire des démarches auprès de quelques magasines ou éditeurs mais là je commence à devenir très optimiste parce qu’en 2018 j’aimerais aussi trouver un travail à temps plein et pour arriver à concilier tout ça, il faudra que mon organisation au quotidien soit béton et c’est encore loin d’être le cas. Puis c’est tout bête mais quand on créé il faut aussi avoir des plages d’ennui et de rêverie et là ça devient mission impossible, non ?
Je partage avec vous encore quelques images de ce mois de janvier qui aura été si pluvieux, il paraît que le zouave du pont de l’Alma a les genoux dans l’eau !

En janvier j’ai dégusté une des plus délicieuse galettes de rois de mon existence, une galette aux pralines rouges Sève, je me suis acheté un bel agenda couleur bleu scandinave selon Leuchtturm et bleu orage selon moi, malgré toute la technologie ambiante je reste plus que jamais attachée à mes agendas papier. Pour les 40 ans de Glenn j’ai organisé une soirée théâtre resto en amoureux.
La semaine prochaine février arrive, j’ai mille projets en tête et je compte bien profiter pleinement de cette nouvelle année.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*