journées d’automne

Ces derniers temps mes publications sont complètement décousues, comme par exemple éditer des photos sur Halloween alors que les filles ont découvert leur calendrier de l’Avent il y’a quelques jours. En même temps ce n’est pas très grave, j’ai l’impression que mon blog est de moins en moins suivi, cependant je persiste à écrire des billets et à trier des photos parce que j’aime ce côté journal de bord virtuel qui égrène les jolis souvenirs de notre quotidien et des vacances. Cette année je ne ferai pas de cartes de voeux ou peut être juste une toute simple mais entre mon travail, la création de deux faire-part, le temps me manque.

En désordre :  de belles journées ensoleillées en Octobre ° les vacances d’automne ° un atelier sur l’art préhistorique au musée d’Archéologie de Saint Germain en Laye pour Léa et Coline ° les perles à repasser Hama qui ont bien inspirée mes nénettes ° j’ai mitonné pas mal de petits plats gourmands ° une dernière cueillettes avec entre autre de délicieuses fraises ° l’expo Balthus, Derain, Giacometti pas Léa, la visite et la découverte d’une belle chocolaterie pas loin de chez nous.

1 Comment

  • L’atmosphère est toujours aussi magique, sur ton blog ! J’étais tristounette de lire qu’il n’y aurait pas de cartes de voeux cette année, mais bon… mes poches étant vides pour le moment, c’est peut-être mieux pour mon compte en banque !!! Courage à toi pour affronter décembre !
    Amicales pensées,
    Marie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*