petits trucs…

Demain nous entrons dans le mois de novembre et je m’aperçois que je n’ai pas parlé de septembre et octobre qui ont été deux périodes bien remplies. Depuis la rentrée tout s’est vite enchaîné, entre la rentrée des classes, les filles qui ont repris leurs activités extra-scolaires ( équitation pour Léa et danse classique pour Coline), ma reprise en tant qu’AVS dans une école maternelle et élémentaire, mon concours d’Atsem à potasser et bien sûr le quotidien si chargé qui fait que les semaines filent à vive allure !

En septembre la lumière dorée que j’aime tant a envahi notre maison, mes parents m’ont offert une plante grimpante pleine de poésie au doux nom de Suzanne, le soir pour le dîner j’ai souvent récolter de délicieuses tomates au goût très parfumés, on a choisi deux doudous pour la naissance des jumeaux d’une amie dans le quartier, Côme et Jules. Les filles ont beaucoup joué aux billes avec concentration, Léa a fait sa starlette avec mes lunettes de soleil, j’ai bu des litres de thé vert au gingembre. J’ai fait un tour au centre Pompidou voir l’expo de David Hockney, je croyais connaître cet artiste mais j’ai été conquise par la variété de son oeuvre et découvert avec beaucoup de plaisir, d’admiration ses dessins, bref j’ai adoré cette expo !! Par la même occasion j’ai redécouvert le nouveau forum des halles avec sa canopée, un magnifique travail architectural qui aère ce centre commercial que je trouvais quand même assez oppressant !

1 Comment

  • Et ouî, tout va très vite quand tu vois que l’on arrive doucement vers NOel !! Mais c’est bie les petites choses douces du quotidien. Je ne connaissais pas Susanne mais elle est très belle …. je vais essayer de trouver ton the …. j’adore le gingembre dans le the !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*