un mercredi pluvieux et mélancolique

abécédaire chat 1

Il a plu toute la journée, je suis devant le débat d’entre deux tours de la présidentielle, c’est un peu le flou dans mon travail actuel, j’ai l’impression d’être à la traîne dans mes révisions alors que les examens approchent, j’ai manqué de patience avec les filles cet après-midi et j’ai la furieuse envie de prendre la poudre d’escampette sur une île déserte baignée de soleil… Vous l’aurez compris je suis d’humeur mélancolique en ce jour de printemps pluvieux, alors pour me changer les idées je me plonge dans mes photos de ces derniers jours.

IMG_20170501_190503_180IMG_8517

IMG_8674

IMG_8686IMG_8683

IMG_8696

clamart

IMG_20170503_124512_064

Allez zou une petite liste de jolis bonheurs pour alléger l’atmosphère : ° les repas en famille dans notre salle à manger lumineuse ° la poupée Corolle de mon enfance qui a trouvé sa place dans la chambre des filles ° recevoir ce matin la superbe illustration de Saarmanche achetée chez Happy Home, maintenant il faut que je lui trouve un joli cadre ° retrouver une photo de la grande époque, lorsque j’étais célibataire et que je vivais dans « mon pigeonnier » au 6ème étage d’un bel immeuble Boulonnais °  deux nouvelles tables de chevet dans notre chambre ° bientôt une terrasse dans notre jardin ° un lunch dominical chez mon frère et ma belle soeur dans leur merveilleuse salle à manger, l’impression de manger en plein milieu de la nature alors qu’on est au chaud à l’intérieur ° et ce matin sur le chemin du retour en rentrant de l’école avec Léa et Coline, prendre cette photo au vol car malgré ce temps gris je trouvais la palette des verts très inspirante.

1 Comment

  • Ne t’inquiète pas , il y a toujours un relâchement des neurones a un moment…. la surcharge des révisions ! Mais cela va repartir et puis cette météo d’automne n’aide pas non plus ! S’évader , c’est la solution et peu importe le moyen et tu le fais très bien. Je suis dans le vert aussi …. c’est la pluie qui fait cela, je crois. Plein de bises et zen ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*