Bientôt l’hiver

Un mois de décembre en dents de scie mais malgré tout continuer à photographier les détails du quotidien, aujourd’hui je me suis attelée à la lourde tâche de trier mon bureau, c’est fou comme j’entasse ! Mais dans mes petits trésors j’ai retrouvé ces jolis coquillages délicats et fragiles ramassés sur une plage au Cambodge en mars dernier. J’ai aussi emballé mes cartes de voeux avec soin.

Collectionner les dessins toute en finesse de Léa, photographier Coline avec son petit air décidé, craquer chez Monop pour cette tasse idéale pour mes pauses café. Affronter les premières journées de grand froid. Ecrire des lettres de motivation et peaufiner mon CV, poster une candidature en croisant très fort les doigts. Commander des cadeaux de Noël pour les filles et les cacher dans les placards ^.^

2 Comments

  • Que je les aime res photos….. ! J’ai l’impression que l’hiver est bien doux chez toi….. Je croise les doigts avec toi pour que l’année 2016 t’apporte beaucoup pour le travail….. Je joue a cache cache aussi avec les paquets 🙂 j’aime beaucoup faire cela :)) ….. Des bises à vous et joli week end….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*