Cheerz

En 2013 je découvrais Polabox et pour moi qui aime les photos et le vintage ce fut un énorme coup de ♥, d’ailleurs je crois bien que j’ai un collector avec une des premières polabox et ses photos imprimées sur du papier cartonné mat ^.^ ensuite ils sont passés au brillant, des jolis packaging sont apparus, j’ai testé les polas ID, les magnets qui ont rejoint mon frigo, j’ai commandé régulièrement des petites boites spéciales saint Valentin ou fête des mères, des auto cadeaux car la qualité des photos est au rendez-vous, le service client est super efficace, bref je suis fan de Cheerz ^.^. L’autre jour je me suis laissée tentée par la Big Fat Box et franchement une fois de plus je ne suis pas déçue et j’adore !

Bon vous l’aurez compris je ne peux pas passer une journée sans prendre une photo et j’aime les faire imprimer et encore plus les exposer, pendant les vacances avec les filles nous avons « aménagé » ce que j’appelle ma galerie photos dans l’entrée de la maison, il y’a le grainetier dont j’ai peint l’intérieur des tiroirs en noir pour faire ressortir mes polas en noir et blanc, contre le mur mon grand cadre avec la photo de Frank Horvat dont je ne me lasse pas et qui m’a suivi partout depuis que je suis étudiante, un pêle-mêle acheté dans une très chouette boutique à Bruxelles et là les filles ont choisi d’y mettre leurs photos préférées ^.^

 ET BAM PLEIN DE BELLES PHOTOS !!!

1 Comment

  • Oh j’adore ! Les motifs des boîtes sont à tomber et j’aime l’esprit d’une galerie…… Je fais cela avec des illustrations et de la peinture ……. Tu as des chouettes coin deco, qui me fait pensé a de la Deco scandinave…. J’aime ! Ta photo en noir et blanc, je la connais mais je ne connaissais pas l’auteur , merci….. Comme toi, j’ai une photo d’une amie qui fait de sublime photos et qui me suit depuis 20 ans !
    Tes photos c’est la vie dans la vie et cela a un charme fou !
    Des bises…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*