Inktober et déco

Je continue le défi « inktober », un dessin à l’encre chaque jour du mois d’octobre, je ne vais pas tous les mettre sur le blog mais en voici quelques uns. Les semaines filent, je connais des hauts et des bas, pas évident le statut de chercheuse d’emploi… Pour adoucir le quotidien, au programme : décorer des recoins de la maison, dessiner et profiter des longues soirées et des mercredis avec les filles.

Une petite chaise vintage (qui vient de chez l’arrière grand-mère des filles) a rejoint notre intérieur et ce week-end j’ai retrouvé une jolie affiche de Zoé de Las Cases qui s’est fait une place sur le mur entre la cuisine et la salle à manger.

Léa toute fière devant l’affiche que je lui ai dégoté

et forcément Coline a voulu la sienne ^.^

un petit coin du salon

2 Comments

  • Oh j’adore tout ! Le livre de coline me fait de l’œil et chardon, c’est tout mon adolescence…… D’ailleurs, j’en ai garde des lithos….. Ils sont beaux tes dessins et profite de tout ces petits moments de vie pour t’alleger le quotidien et souffler…. Des bises

  • Je vais le redire jusqu’à la fin de ce mois d’octobre mais je trouve tout ça superbe, les dessins, les couleurs, les decos… je suis Fan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*