Comme une fin d’août

Je ne sais pas trop par où commencer, par des photos de vacances ou de la maison pour résumer cet été 2015 un peu à part ? Je me souviendrais d’un été particulièrement chaud , de cette impression d’être dans une maison de vacances, de ne pas trop réaliser que c’est notre nouveau chez-nous. J’ai eu aussi la sensation d’être isolée car pas encore de voiture pour moi mais ça va venir, du coup les filles ont pas mal joué autour de la maison, petit à petit certains aménagements se sont mis en place. de toute façon pas le temps de m’ennuyer avec mes cocottes qui s’inventent des histoires de princesses, de stars et qui ne se lassent pas de se déguiser. Nous avons eu nos premiers invités et à chaque fois Léa et Coline étaient fières de leur faire la visite. Depuis quelques jours nous voilà revenus pour de bon, j’ai hâte maintenant que le quotidien se mette en place, que les filles découvrent leur nouvelle école et de me lancer pleinement dans mes projets.

Encore des espaces vides mais ça n’est pas plus mal de prendre le temps de choisir la décoration.

Un bouquet éphémère cueilli par Coco ♥

On commence à se sentir bien dans notre salle à manger lumineuse, ce joyeux bazar coloré en témoigne ^.^

Un soir j’ai cuisiné un délicieux crumble pommes mûres, avec les mûres cueillies juste avant notre départ de l’Aveyron par Coline, son papa et bon papa. Petits coquetiers récupérés dans notre maison de famille aveyronnaise juste parfaits pour mes filles qui adorent les oeufs à la coque.

des disputes entre soeurs mais aussi surtout beaucoup de câlins

Ma pétillante Coco qui aime mener son petit monde par le bout du nez, qui est drôle, comédienne et terriblement spontanée, qui chante la reine des neige du matin au soir en battant des cils, qui se crayonne les doigts pour avoir du vernis comme maman, qui n’a pas la langue dans sa poche, gourmande et addict au chocolat et qui me fait fondre avec ses grands yeux bleus. Et ma douce et très sensible Léa qui peut être charmante comme insondable, timide, qui rêve d’avoir un chat, qui dessine déjà très bien en imaginant une foule de détails poétiques, calme et pas vraiment sportive, qui appréhende la rentrée des classes dans une nouvelle école, qui adore décorer sa chambre et rajouter des bouquets de fleurs et des bougies quand elle met la table et qui elle aussi me fait fondre avec son visage délicat et sa tendresse. En résumé deux soeurs différentes mais si complémentaires ♥♥

Si il y’avait le son avec cette photo, cela donnerait : houhou les filles c’est l’heure d’aller prendre votre douche mais non maman on ne peut pas, on est des stars et regarde on a chacune notre oiseau…

Regarde maman c’est drop drôle, tu peux prendre une photo ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*