ambiance déménagement

J’avais fait une liste très complète pour toute cette période dense qu’est un déménagement, entre autres le week-end dernier nous devions aller à la fête des voisins, l’idée de rencontrer mes futurs voisins m’enchantait, mercredi il était prévu aussi de nous rendre à une matinée porte ouverte dans la future école de Coline, chouette initiative permettant aux enfants de se familiariser avec leur école mais voilà la varicelle s’est invitée chez nous et nous avons dû rester à la maison, ce qui je l’avoue m’a un peu fait perdre de ma zénitude car ras le bol des journées la tête dans les cartons ! Mais bon il y’a des choses plus graves dans la vie et j’ai eu le droit à une petite assistante-décoratrice cette semaine car pas d’école pour ma Coco dont les boutons n’ont pas entamé sa joie de vivre ^.^ Puis je dois reconnaître que les filles ont été la plupart du temps adorables, elles ont beaucoup joué ensemble dans le jardin, elles ont produit une multitude de dessins et aussi pas mal regardé la TV mais j’assume, je ne peux pas non plus me dédoubler.

Au milieu du bazar ambiant je n’ai pas oublié d’acheter des cadeaux de fin d’année pour les maîtresses, atsem, orthophoniste et la prof d’anglais de Léa. Je me suis fournie chez Cartabille et l’encre Violette, des boutiques en ligne que j’adore. Léa était très déçue de ne pas aller à cette fameuse fête des voisins (c’est drôle elle est timide mais adore rencontrer des gens), du coup je l’ai emmené au vide grenier, ça l’a consolé et nous sommes revenues avec un petit butin sympa. J’ai fini par trouver un bon rythme pour mettre en cartons notre appart !!! C’est fou tout ce qu’on a comme affaires dans une surface pas si grande que ça. Ah oui comme si ça n’était pas assez simple, notre frigo nous a lâché après 10 ans de bons et loyaux services, heureusement qu’une voisine m’a dépanné avec une glacière électrique, Léa nous a fait un bel épisode fiévreux, j’ai cru qu’elle allait avoir une deuxième varicelle, il paraît que ça existe… Alors c’est vrai  j’ai parfois passé mes nerfs sur mon entourage mais bon le principal c’est que j’ai très bien bossé (car seule la semaine mais le papa des filles a aussi été efficace le week-end ou certains soir pour commencer à transporter des cartons), voilà on y arrive j’avais juste envie de m’envoyer des fleurs ce matin pour me donner du courage pour la dernière ligne droite et pour le prochain déménagement (même si la famille et les amis sont au rv pour aider) et bien pourquoi pas tester l’option déménageurs ^.^

pour terminer voici le joli bureau que j’ai acheté à Léa, je sens qu’elle va adorer y ranger toutes ses affaires ! Voilà cette pause blog m’a fait du bien et m’a aérer l’esprit, allez c’est reparti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*