Calendrier de l’Avent 2014

Je ne risque pas d’oublier que Noël arrive à grands pas avec les filles qui font et refont des listes au père Noël ! L’année dernière je leur avais concocté un calendrier de l’Avent home made, je crois bien qu’elles y ont pris goût donc voici l’édition 2014

Mercredi après-midi j’ai découpé des petites étiquettes avec du papier Clairefontaine grisé, un trou avec la perforatrice, un oeillet blanc, du fil blanc et doré, des masking tape et voilà le tour est joué. Ensuite avec les filles nous avons décoré les étiquettes, un vrai travail à 6 mains, Léa et Coline étaient ravies. Par contre j’ai attendu qu’elles soient à l’école pour remplir chaque pochette.

Alors dans ces sachets cristals (achetés sur un site philatélique) quelques bracelets et des barrettes pour mes coquettes, des smarties pour mes gourmandes, des petites décos pour le sapin de Noël et des bons Fifi Mandirac pour aller voir la Tour Eiffel, faire une balade en bateaux mouches, une crêpe party, flâner au Zoo ou au musée du Louvres, faire des Câlins, des ateliers créatifs… bref des bons pour passer plein de jolis moments ensemble dans l’année à venir ^.^ Les filles sont maintenant tellement impatientes d’ouvrir le premier sachet lundi !!

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*