fan de papeterie moi ?

Ce blog vit au ralenti depuis quelques temps mais finalement il n’y a pas de règles préétablies,  je peux poster mes billets dans le désordre si je veux et d’ailleurs ne dit-on pas en mai fais ce qu’il te plait ? En ce joli mois de mai j’ai justement envie de vous faire partager mes dernières trouvailles, mes coups de ♥ déco. Allez hop c’est parti, en mars je suis allée à une vente éphèmère de l’espace Beaurepaire où j’ai rencontré la charmante Audrey de chez  Happy Home, la talentueuse Caroline de 5 mai, j’ai discuté aussi avec la créatrice des poupées Pigmées si originales, tout ça en compagnie de Marine (photographe, maman de deux petites filles) que je voyais plus ou moins pour la première fois (ça serait trop long à expliquer :=) et avec qui j’ai les mêmes goûts alors forcément, il n’était pas difficile de trouver des sujets de discussion, comme c’était chouette de sortir du virtuel et cette belle journée parisienne me l’a confirmé !! ^.^

Forcément je ne pouvais pas revenir les mains vides, j’ai entre autre craqué pour une magnifique feuille de papier cadeau, tellement jolie et poétique que j’ai presque envie d’en encadrer un bout, puis comme d’habitude je n’ai pas pu réfréner mon addiction pour la papeterie, les carnets, les cartes et tout le tralala, de toute façon je crois bien que ça ne va pas s’arranger avec les années, surtout que je suis entrain de contaminer ma fille Léa. Sur la dernière photo on peut apercevoir une lampe Nessino repérée dans un magazine déco, je l’ai reçu en avril et franchement je ne m’en lasse pas, j’adore même.

Sac de rangement House Doctor toujours chez Happy Home et oui il faut ce qu’il faut quand on accumule comme moi les mags et les carnets divers et variés, j’en profite pour vous signaler qu’il y’a 20% de réduc avec le code mai sur cette jolie boutique à l’occasion de la fête des mères.

Et pour terminer une dernière carte de chez 5 mai pour faire venir le soleil ^?^

1 Comment

  • Non, rien est obligatoire ! Je vois que je ne suis pas la seule à remplir des boîtes de papier, de cartes et autres ! C’est un truc de filles , je crois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*