Chez les princesses

Cela a commencé par un petit carton d’invitation distribué aux copines et à un copain d’école. Le thème : les princesses, le rose et les paillettes, comme c’est étonnant pour une petite fille de 6 ans ^.^ et quelle impatience ! Léa m’a parlé de sa fête d’anniversaire tous les soirs pendant 2 semaines !!!

Je voulais ajouter à cette journée de fête un air printanier et oui Léa est née un lundi de Pâques aux premiers jours du printemps ! Au programme un petit atelier décopatch pour décorer des couronnes de princesses et une couronne de roi pour le seul invité garçon de l’assemblée, des jeux dans le jardin, le goûter avec en fond sonore la bande son de la reine des neiges.

Et là tadammmm, surprise !!! un magnifique gâteaux imaginé et cuisiné par la talentueuse Séverine, Léa a eu les yeux remplis d’étoiles en découvrant ce superbe gâteau et moi aussi je dois dire !!! Intérieur gourmand chocolat blanc coco et confiture de cerise, déco en pâte à sucre. Léa était plus que ravie de récupérer la bande de princesses (merci aussi Séverine pour ce chouette cadeau) et en bonus cachés dans la tour une pluie de bonbons !!

©  les recettes de Séverine

Je crois bien que la princesse du jour a été comblée !! ♥

 

3 Comments

  • un peu en avance ou un peu en retard en tout cas joyeux anniversaire ,et quel magnifique gâteau !!! gros bisous à Léa et la petite famille, marie-christine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*