C’était janvier

Très peu présente sur le blog mais un mois de janvier bien rempli avec en vrac : * un projet graphique qui m’a beaucoup occupé au début du mois * des cartes de voeux papier * les filles qui me prennent du temps, de l’énergie et qui mettent souvent ma patience à rude épreuve * un petit chat qui s’est invité dans le jardin, on le voit quotidiennement depuis 1 mois, on l’a baptisé Mistigri * Léa qui m’offre des dessins emballés dans de jolies pochettes * Coline qui a l’air d’être gauchère * des babioles * pas de soldes vêtements cette année, ni l’envie ni l’énergie d’affronter la cohue des magasins bondés * par contre des petits trouvailles déco sympas * les filles de plus en plus complices mais qui se chamaillent aussi de plus en plus * la pluie, le froid, parfois le beau temps * les petits bonheurs et les coups de mou * un smartphone, mon nouveau joujou ^.^ * la reprise du sport le dimanche matin * la frustration de courir après le temps * l’envie d’être plus organisée sans trop y arriver * et le plaisir de photographier le quotidien avec ses petits riens

Reprendre contact avec certaines personnes…

Mon bazar dans le joli sac à rangement April Eleven

Bientôt 6 ans pour Léa et 2 ans et demi pour Coline.

Léa ma petite fille sage, secrète, coquette, sensible et archi patiente avec sa soeurette. Coline avec son  caractère bien trempé qui nous fait rire et qui nous mène par le bout du nez, qui parle de mieux en mieux, souvent je me dis qu’il faut que je l’enregistre pour ne pas oublier.

J’ai ressorti la collection de fèves de mon enfance pour montrer à Léa

Pour finir une petite douceur et pour tous ceux et celles qui passent par ici je vous souhaite encore une belle année, je peux encore nous sommes le 31 janvier et en plus c’est le nouvel an chinois ^.^

4 Comments

  • Coucou, j’adore ton billet, j’adore toutes ces belles photos et tout ces jolis clins d’œil mais je pense que tu n’as pas reçu mon paquet. Riquiqui……… Je vais te le refaire !
    A bientot

  • C »est drôle moi aussi cette année je suis repartie sur des cartes de voeux « papier », ça m’a fait plaisir de le faire, mais ça prend du temps!! (surtout quand on s’y prend au dernier moment.. ) et puis les fèves, j’y pensais justement, en voyant toutes les fèves très moches qu’on a eues, ici et là, publicités pour des personnages de dessins animés ou autres, à celles, en plastique, certes, mais toutes blanches, de notre enfance.. Je me rappelle aussi qu’elles étaient plus difficile à voir dans les parts, ça avait son charme..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*