mes rêves perdus en route…

C’est vrai le titre de mon billet et la photo qui l’accompagne appellent à la mélancolie mais ne vous y fiez pas, c’est juste ce ciel bas et gris en ce premier jour d’été qui est tellement décevant, quoique à la crèche ils vont se dire que je suis d’humeur farceuse,  j’ai en effet enfilé ce matin à Coline un petit haut avec inscrit dessus « I love winter » ^.^ Bon là je m’égare, revenons au principal, mon blog s’est petit à petit endormi, ma production d’illustrations et de peintures s’est fortement ralentie, je mets ça sur le compte de mon rôle de maman parfois envahissant mais je me demande aussi où est donc passée ma motivation ? C’est dommage parce que c’est maintenant ou jamais de retrouver certains rêves enfouis et d’aller frapper à la porte des éditeurs avec quelques jolis projets en bandoulière. Du coup je souhaiterais redonner un souffle nouveau à mon blog,  pour ça c’est simple j’ai besoin de vous.

Ce qui serait chouette c’est que ceux et celles qui passent par là me fassent un petit signe, ça m’intéresserait de savoir comment vous êtes arrivés jusqu’ici, ce que vous aimez,  les illustrations, les photos, l’ambiance ? Ce que vous voudriez y voir d’autre ? Qui êtes vous aussi et oui je suis curieuse. Voilà j’espère que ce billet ne va pas vous effrayer et que vous serez au RV ^.^

16 Comments

  • alors moi je suis la parceque on se voit tout les jours et que l’on trouve quand même beaucoup de choses à se dire ! ça doit être ça l’amitié ! tu sais que je suis la première à te booster ! ce que tu fais est merveilleux et comme je te l’ai dis ce n’est pas la quantité des gens qui te lisent mais plutôt la qualité ! il suffit de la bonne personne au bon moment et tu sera reconnue à ta juste valeur

  • J’aime passer par ici et je ne sais plus comment j’y suis arrivée. Je viens de temps en temps, sans un mot.
    J’aime ton univers, l’ambiance, ta vie de maman, tes illustrations, c’est tout un ensemble je crois !
    Moi aussi je fais quelques illustrations, je suis maman et je peine aussi à trouver du temps pour tout… J’aime la déco et aimerais m’y consacrer un peu plus.
    Voilà quelques points communs qui font que j’aime venir et revenir ici ! Merci pour ton univers et courage à toi car le quotidien est, il est vrai, très absorbant…
    A bientôt.

  • moi , j’aime m’ y arrêter de temps en temps , ton blog fais parti de mes favoris hihihi , voir des nouvelles des filles tes jolies illustrations et tes photos qui font rêver !!! ne t’arrête pas en si bon chemin bises à bientôt surement !! marie-christine.

  • Je ne me rappelle plus de qu’elle manière je suis arrivée à ton blog mais il fait aussi partie de mes favoris. J’aime ton univers doux, sensible et poétique. Je suis moi même maman de 2 petites filles (Madeleine 5 ans et Esther 13 mois), je suis restauratrice d’objets d’art. Je me reconnais dans ce que tu dis (j’ai du mal à trouver la motivation pour mon travail actuellement envahie par mon rôle de maman et d’épouse…! ) Je peints aussi mais j’ai du mal à trouver le temps. J’aime aussi beaucoup chiner. J’aimerai développer ces deux activités. Je pense que lorsque Coline rentrera à l’école cela sera plus facile. C’est ce que je me dis aussi. Courage et j’attends de beaux futurs billets.

  • oups désolée pour les fautes… 😉 sur l’ordinateur j’en fais toujours ! : quelle , je peins,…

  • Hello,
    J’aime flâner de temps à autre ici pour l’atmosphère douce qui émane de tes billets. J’aime tes illustrations, voir comment elles naissent, comment elles évoluent. J’aime leur poésie.
    J’aime aussi me dire que si j’avais le temps dans ma vie de maman qui travaille à la maison, je recommencerais à écrire et à gribouiller. J’avais un jour pensé t’envoyer un petit texte pour enfants sur lequel j’imaginais tes illustrations ! Voilà… Je suis maman d’un petit garçon de 3 ans et demi et rédactrice à la maison, pour des agences de com’. Et je n’ai plus la moindre idée du chemin qui m’a mené jusqu’à ton blog : sans doute en sautant de blog en blog via les liens !
    Que l’été t’inspire ! Bien à toi,
    Marie.

  • Coucou, Rien à dire sur ton blog, je le trouve parfait, j’aime l’ambiance qui s’y dégage, tes photos, tes mots. Je t’encourage vivement à démarcher les éditeurs, je suis sûr qu’avec ton talent il y a une porte qui s’ouvrira même si c’est le parcourt du combattant ! Bon week-end et vivement le vrai été. BIZZ
    Marine

  • Hello, je suis tombée sur tes billets après avoir cliqué sur un favoris d’une autre blagueuse. Et depuis je passe te lire. Pour moi tes pages sont douces et m’apportent une pause féminine, familiale, décorative dans un quotidien masculin (‘bosse dans la construction…). Continue comme ça !

  • J’aime ton blog, car j’aime ton univers depuis le début…. Tu avez réalisé de jolies petites cartes un moment….. pourquoi pas un livre pour enfant? Il y a une certaine douceur et un parfum qui embaume tes billets aussi, quelque chose de trés léger….. Même si je ne passe plus trés souvent car j’ai du mal à mettre des coms…… j’aime pousser ta porte….A bientôt

  • Comme je me reconnais dans tes mots… Je suis dans la même situation, manque de temps, manque d’énergie. Mais je suis certaine que ça reviendra!
    C’est pour ça que j’aime te lire. On a beaucoup de choses en commun 🙂
    Bises

  • Eh bien moi, j’aime tes illustrations, tes compositions, tes photos, ton univers très personnel…. Un petit tour par ici est toujours très doux…

  • coucou anzil
    je t’ai découverte par des liens aussi, j’aime ta poésie à travers tes peintures, montages photos, d’ailleurs je t’ai commandé un petit tableau pour les 2 ans de ma fille zoé!
    je dessine aussi un peu et aime la déco, les fleurs, les couleurs, la joie de vivre quoi!
    je rejoins les autres commentaires pour t’encourager à faire un livre pour enfant (mon rêve!), des expos; bref continue!
    bises
    anne-laure

  • Merci beaucoup Anne-Laure, ce genre de petits mots me font toujours très plaisir !!
    J’espère profiter de cet été pour mettre quelques projets en place, on verra bien ^.^
    Je te souhaite un bel été
    Bises
    Annec

  • hello ! s’il n’est pas trop tard pour te faire un coucou via ce comm, je le fais ;o)
    je crois que j’ai connu ton blog par Lait Fraise il y a environ 1 an et, depuis, il fait partie de mes favoris !
    tes photos, les bouilles de tes adorables poulettes, tes illustrations que j’aime beaucoup beaucoup, la douceur qui émane de ton blog…
    j’aime tout !
    n’arrête surtout pas !
    je te souhaite de mener à bien tous les projets qui te tiennent à cœur !
    bises
    Céline

  • Bonjour,
    De click en click, la souris amène là où on ne s’y attend pas…et puis finalement c’est le bon endroit au bon bon moment !!!
    J’ai deux grands garçons et une petite Coline de 18 mois, et, en tapant Coline+image sur le moteur de recherche je suis tombée sur la bonne petite bouille de ta Coline …et en regardant bien je me dit que ces deux poupettes se ressemblent !
    Alors je découvre avec grand plaisir tes photos, tes commentaires qui font rêver…besoin de douceur dans ce monde ! Et ton blog est dans mes favoris alors de temps en temps je viens faire un tour quand Coline dort!
    Continues de semer de jolies graines car tes bouquets sont magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*