Instantanés du quotidien

Attention très long billet avec une multitude de photos, je ne suis pas très présente sur mon blog parce que happée par le quotidien ! Je m’aperçois en parcourant les photos de ces deux derniers mois que malgré la grisaille ambiante et les microbes tenaces, je vis dans une pagaille colorée et joyeuse avec les filles. Nous profitons du moindre rayon de soleil, on improvise des séances de déguisements, Léa adore sortir ses pinceaux et ses peintures, Coline commence à apprécier les colliers et autres fanfreluches. Janvier a été bercé de rires avec les clowneries de Coline, de larmes quand il a fallu dit en revoir à ma grand-mère, de doutes, de bobos, de petits bonheurs. Nous avons eu quinze centimètres de neige dans le jardin, Coline a fait ses premiers pas. En février on a continué à voir le médecin trop souvent, je me suis offert des fleurs, on a passé un beau dimanche ensoleillé en famille. Voilà c’est juste le tourbillon de la vie, je me dis qu’il faut que je profite à fond de ces années où les filles sont encore si petites, si câlines et malicieuses même si parfois le soir je suis tout simplement épuisée ♥

Mon pêle-mêle improvisé sur le mur de notre chambre, un répertoire tout neuf Orla Kiely, dans ma boite aux lettres un très chouette coussin offert par une amie qui connait bien mes goûts, le soleil du matin avec sa belle lumière.

 Ah la la gros coup de coeur ♥♥♥ pour Polabox !!!

De la couleur, Léa au cirque d’Hiver, se régaler à préparer un chouette échange…

 Léa toujours aussi coquette ♥

Petites baies de Goji à grignoter chaque matin pour me redonner du pep’s !!

nouvelles cartes de visite de chez MOO

 Mon rayon de soleil ambulant

Et oui c’est notre famille, alors ok j’ai l’air d’une grande folle là mais le jour où Léa a fait ce dessin,  je venais juste de me faire voler mon porte-feuille dans un centre commercial pendant les soldes, un peu nerveuse peut être ^.^ surtout j’adore Léa et Coline avec leurs coiffures de princesses !

Ces derniers jours je lis aux filles Benny à l’eau au moins 5 fois par jours,  je feuillette AM PM avec l’envie de tout redécorer et bien sûr je me suis offert le dernier toc toc toc qui apporte un souffle printanier !

3 Comments

  • Ça fait plaisir de te lire!!!
    Ici aussi, c’est un peu pareil… la folie du quotidien, les visites trop fréquentes chez le doc, les courtes nuits mais tellement de rires et d’amour.
    Tes photos sont très belles!
    A bientôt! Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*