quartiers d’été

Comme ça fait du bien une semaine entière de soleil et de chaleur, on vit un peu au ralenti, l’après-midi les filles profitent du jardin ombragé. L’ autre soir au menu du poulet chutney mangue, des glaces mickey pour Léa avec dans la boite des tatouages comme quand j’étais enfant ^.^, des lectures d’été, le derniers Toc-Toc-Toc, toujours aussi beau ce petit magazine et hier un coup de ♥ pour un magnifique livre MURS & DECO aux éditions de la Martinière, une belle source d’inspiration ! Les sandales aux bouts usés, petite j’avais les mêmes, soit en taupe, bleu marine ou blanc, maintenant on trouve de nouvelles couleurs comme ce vieux rose tout doux.

4 Comments

  • Je fond…devant tant de détails sympa…c’est beau…ça à l’air bien bon*
    C’est la vrai fête ces vacances*
    Continuez comme cela*

  • J’ai au fond d’un placard des sandales de ce type, et de temps en temps j’aime bien les sortir et avoir les même pieds que mes élèves.
    😉

  • Les chassures me font carquer, j’ai eu les mêmes durant toute mon enfance …… Le chuney de mangue avec un brownie au choco, terrible…. Peux tu me redonner ton adresse postale, je l’ai encore perdu !!!! C’est une cata !!! MERCI !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*