au fil des jours

Un mois d’avril si pluvieux, mélancolique où la joie et la tristesse se sont mêlées…photo choppée dans télérama, elle reflète bien mon humeur de ces dernières semaines.  Juste envie de m’asseoir sur cette chaise, laisser vagabonder mon esprit et rêver à quelques escapades lointaines.

Un chassé-croisé de doudous avec Anne pour nos nénettes Léanor et Coline 3 jours d’écart, une amitié virtuelle qui s’est tissée grâce à la toile. Le muguet, les bleuets, des coups de coeurs littéraires : les oreilles de Buster de Maria Ernestam et le Premier Amour de Véronique Olmi. Et encore un carnet mais celui ci est vraiment original, one line a day pendant 5 ans, le genre de trucs que j’adore, moi qui conserve précieusement tous les agendas et qui aime savoir ce que je faisais l’année d’avant à la même période.

Les menottes de Coline qui adorent découvrir tout ce qui l’entoure, léa qui me cueille plein de petits bouquets et le super médaillon  de Marcel Bonnet où je compte bien mettre la photo de mes louloutes

2 Comments

  • c’est marrant de voir que tu parles du premier amour de véronique olmi, je l’ai fini il y a quelques jours, et j’ai beaucoup aimé… il m’était tombé entre les mains un peu par (un heureux) hasard…
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*