au fil des jours

Les jours filent vite vite vite…je me suis accordée quelques pauses parisiennes, une journée shopping, les dessins de Sempé à l’Hôtel de ville, un bon petit resto avec une amie. Un ciné en amoureux. Une matinée où j’ai découvert la belle expo de Diane Arbus à la galerie du jeu de Paumes.

Un après-midi au salon du livre pour enfants de Montreuil, il y’ avait la lumineuse Lisa et aussi la Gre qui m’ont dédicacé le livre ma mère est une blogueuse paru aux éditions L’épicerie de l’orage. Pendant ce temps les filles se faisaient chouchouter bien au chaud à la maison par leur papa…

Au détour d’une allée voilà Véro une amie, c’est chouette ces rencontres inattendues, alors on a arpenté le salon en papotant et en feuilletant ici et là de beaux albums, mon anniversaire approchant Véro m’a offert le très joli livre Blanche paru aux éditions Helium. J’ai pris pour le noël de Léa l’imagier Ma journée aux édition Milan que j’ai fait dédicacer, je pense qu’elle va adorer me montrer tous les petits détails, elle qui aime donner des noms à tout ce qui l’entoure ! Puis pour mes deux nénettes j’ai craqué pour Ma petite histoire avant d’être né aux éditions Hélium, un peu plus tard je pourrais leur lire ce drôle de livre émouvant. Pendant ce temps Coline bien au chaud faisait une belle sieste.

Pendant ce salon j’ai pu rencontrer aussi un charmant papillon, je lui avais demandé de me mettre de côté son calendrier marque-page très poétique je trouve, mes lectures 2012 seront bien accompagnées

Sinon des journées bien rythmées avec des biberons, les couches, le bain, les câlins, plein de sourires, des pleurs . Souvent la fatigue s’installe mais quand on va à pas de loup dans la chambre des enfants et qu’on voit son bébé dormir paisiblement et bien on prend le temps de s’arrêter là juste pour le plaisir de profiter à fond de ces petits moments si tendres, on oublie la fatigue et le manque de temps pour soi.

7 Comments

  • M’arrêter quelques instant à peine pour les regarder ça m’aide toujours à y voir plus claire, à dédramatiser, à me réjouir…
    Tes filles sont adorables

  • Moi aussi je fonds devant cette jolie poupée endormie avec son pouce…. Merci pour ce gentil clin d’oeil et pour ta petite visite… Et, entre deux câlins, trois biberons et tout le reste, n’hésite pas à reprendre tes pinceaux ! Mais je sais que ce n’est pas très facile…. Joyeux Noël avec tes jolies fillettes !

  • Sortir et de prendre un peu de temps pour soi, c’est bon non ?? Ce petit reportage est très agréable et plein de bons et doux moments. Et le pouce… aaahhhhhh, le pouce, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*