être là sans être là…

Depuis quelques mois j’alimente ce blog au petit bonheur la chance, parfois absorbée par ma grossesse ou par les progrès de Léa, petit à petit je suis tombée en panne d’inspiration, peut être à cause de plusieurs projets dans lesquels j’avais mis beaucoup de mon énergie et qui n’ont pas abouti ou qui ont été un échec, du coup j’ai orienté mon blog vers les détails du quotidien qui rendent la vie douce. Coline notre rayon de soleil est arrivée, là je me suis forcée à reprendre mes crayons et mes pinceaux pour lui confectionner un joli faire-part et tout doucement l’envie de créer est revenue. J’ai été un peu ralentie dans mon bel élan le week-end dernier par une opération en urgence de l’appendicite, pas facile de laisser mes petites nénettes, de me retrouver à l’hôpital 1 mois et demi à peine après un accouchement mais tout s’est bien passé avec une super organisation et un papa qui a géré tout ça comme un chef. Bientôt je pourrais vous montrer le faire-part et j’espère ensuite d’autres créations suivront, en attendant je reprends des forces et je continue à flâner avec beaucoup de plaisir de blogs en blogs…

9 Comments

  • Oh ben alors !!!! Dingue cette opération ;-))
    J’espère que tu vas mieux alors.
    ça me rassure en te lisant car je ne suis pas non plus une foudre de guerre en ce moment. Le faire part n’avance pas.
    Rassure-toi, fais toi confiance, ça reviens quand on peut surtout ;-)))
    J’ai hâte de voir ce que tu auras concocté pour ta belle Colline…
    Aussi un petit colis pour toi chez moi qui tarde à trouver sa moitié, mais je ne désespère pas ;-)))))
    Mille bizzzzzzzzzzzz

  • Je m’étonnais de ton absence mais je me disais que tu pouponnais tranquillement, j’espère que tu vas redémarrer en pleine forme après ce passage pénible. J’ai hâte de voir le faire-part de Coline !
    Bizzou

  • Holà !!! Est-ce que tout va mieux ?? Es-tu bien remise de cette opération ?? Repose toi bien si tu le peux. Avec tes deux petites louloutes cela ne doit pas être évident mais si le papa est là, alors c’est super ! Bises de tout coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*