la chambre des filles

Pas très présente ces dernières semaines, comme je dois rester à la maison pour me reposer le plus possible, histoire de garder le bébé au chaud jusqu’au bout, j’ai eu le temps de fignoler la décoration de la chambre des filles, j’ai customisé certains objets, installé une veilleuse lapin et une guirlande très colorée, j’ai préparé le tout petit lit…avec le beau temps de retour (enfin!!!), j’en ai profité pour laver et trier tous les minuscules vêtements !! Léa vient de passer une dizaine de jours au bord de la mer avec ses grand-parents, sa tante et sa cousine, on la récupère demain, j’ai tellement hâte de la revoir. Sinon que dire de plus je suis super en retard pour répondre à mes mails et à vos messages laissés sur le blog, je vais m’y mettre surtout que ça me fait toujours très plaisir d’avoir des petits mots. J’ai beaucoup lu aussi.  je reviens vite avec d’autres photos…

Une guirlande gaie et pimpante, un chouette concept : La case de cousin paul, on choisit les couleurs et le nombre de boules pour composer sa guirlande ainsi que la jolie cabane oiseau de chez elle, j’ai juste changé la façade qui avait été un peu abîmée et crayonnée par mon artiste en herbe…

Et le joli nid douillet de la petite soeur

Join the Conversation

8 Comments

  1. says: Pauline k

    Chouette atmosphère! Et la guirlande est trop jolie… je garde l’idée pour la chambre de ma petite choupinette 🙂
    Bises!

  2. says: Ellemme

    De bien jolies choses dans cette chambre! Et cette guirlande a un très grand succès auprès de ma petite souris, depuis qu’elle est toute petite.. ça fait une très jolie lumière et même éteinte, elle est jolie..

  3. says: Granny

    Tout est très très chouette !! Merci pour la mise en avant maison, cela me fait plaisir. Je continue mon petit tor de rentrée chez toi. Bravo encore.

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.