l’univers de Léa

On a un peu chamboulé les chambres pour que la plus grande aille à léa et au bébé, ça y’est depuis ce week-end elle a son lit de « grande » !! Voilà son nouvel univers…

Je m’aperçois qu’on peut reconnaitre parmi tous ces détails les créations de certaines blogueuses, décidément c’est chouette tous ces échanges et aussi toutes ces découvertes ! Sur la dernière photo un petit théâtre aimanté venant de Prague.

15 Comments

  • Oooh, je n’avais pas vu, félicitations pour cette nouvelle vie qui s’est installée chez vous !

    Et la chambre de Léa est très jolie, c’est une vraie chambre de petite fille.

  • L’oiseau fait son nid…super joli tout ces préparatifs. Léa doit être aux anges dans son lit de grande. Les garçons ont le même et parfois ont les copains leurs disent que c’est un lit de fille, mais ils s’en fiche. Plein de bonnes ondes en votre direction!

  • Ravissant l’univers de Léa et c’est sympa de reconnaître des petites créas ! Merci pour ces beaux instants.

  • Il est magnifique son lit de grande et j’aime la déco qui reflète la vie et le lien blogueste…. Merci à Léa de nous avoir permis de rentrer dans son joli petit univers….

  • J’ai un choc d’un coup, je me rappelle quand tu nous avais montré ce petit théâtre, la première fois, et que j’avais craqué, sans connaître le personnage. Depuis, ma soeur a travaillé en République Tchèque et nous a ramené des DVD de Topek, que ma puce adore! Si j’avais fait le rapprochement, si je m’en étais souvenue, je lui aurais demandé de trouver le petit théâtre.. :o) Et à propos du lit, je crois bien que j’ai flashé sur le même pour ma grande souris, si c’est bien celui du suédois?

  • Très joli univers, doux et poétique. Le Grand coup de coeur pour le petit théâtre ! J’adore !!!

  • Très jolie chambre.
    J’aime beaucoup la pourpée en feutre habillée de liberty, je l’ai vuesurun blog mais je ne sais plus où…Vous pouvez peut-être m’aider…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*