un peu de couleurs

Et oui un peu de couleurs au milieu de cette journée si blanche, aujourd’hui avec Léa on est restées bien au chaud, ma pauvre petite nénette était fièvreuse à cause de son angine et de sa bronchite.  J’ai eu envie de faire une mosaïque colorée avec entre autre mes jolies trouvailles dégotées au salon des fourmis rouges il y’a 2 semaines, les chouettes badges de Mélaminebonnemine avec qui ça m’a fait plaisir de discuter à nouveau et le livre sous forme de coffret du petit chaperon rouge de Nathalie Lété que je ne pensais plus pouvoir trouver !! Sinon encore du masking tape (ma collection s’agrandit !!), un mini baigneur un brin vintage et notre jardin sous une épaisse couche de neige.

Et surtout merci beaucoup pour vos petits mots laissés sur mon billet  précédent , heureusement la mélancolie chez moi est souvent passagère…

Join the Conversation

6 Comments

  1. les fêtes ont ce pouvoir de nous rendre mélancolique, je ne sais pourquoi …… Mais j’espère sincèrement tout va mieux aujourd’hui ! J’adore ce livre du chaperon rouge, zut, j’ai oublié de le noter sur la liste ! Je peux encore le demander, tu crois? :)) J’adore cette mosaïque toute en couleur joyeuse qui est le rouge !!! des bises vers toi et pour Léa…..

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *