pastas day

La semaine dernière j’offrais à Glenn pour son anniversaire une machine à pâtes, voilà deux week-end qu’on la teste et franchement c’est chouette ! Aujourd’hui on a dégusté des tagliatelles accompagnées d’une sauce oignon, ail, champignons, noix de st Jacques et crème; un double délice parce que c’est bon et surtout parce que c’est fait-maison. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de vous montrer quelques étapes en photos.  Bon début de semaine à toutes !

Join the Conversation

12 Comments

  1. says: &féemère

    Ca fait près de 15 ans que nous en avons une et c’est toujours un bonheur de s’en servir même si nous ne le faisons pas souvent (surtout depuis les enfants), elle est de nouveau prête pour vendredi, notre menu sera italien:)

  2. says: Marine

    Humm les bonnes pattes fraiches, et dire qu’il y a quelques années j’ai vendu celle de mes parents (la même) sur une brocante (à 20 ans je ne cuisinais pas trop !)pour quelques francs, je ne m’en remet toujours pas, qu’elle idiote j’étais 😉

  3. says: marmotte

    Miam, nous aussi on adore faire des “maison”! Ca fait un bail que je n’ai pas sorti la machine, il faudrait, surtout que ce sont les loustics qui tournent la manivelle ;o)

  4. says: Jk

    Oh la la tu me tentes !!! Après les yaourts, je ferais bien mes pâtes moi tiens ! Tu as une bonne recette ??!!!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *