dans la ville

photo ci dessus  : balade sur la High Line qui est en quelque sorte une coulée verte, c’est une ancienne voie ferrée surélévée (1934), qui court sur 22 blocs entre le Meatpacking district et  W 30th St. C’est très chouette de se promener en hauteur dans les herbes folles au beau milieu de la ville, en plus elle est très bien aménagée, on y trouve des tables et des chaises de jardin si on veut faire une pause, on peut aussi s’allonger sur des sortes de transats en bois fixés aux rails.

Ci dessous une photo prise du haut de ce chemin vert.

Difficile de faire un choix parmi toutes nos clichés, durant notre séjour on a énormément marché et j’aime prendre en photos des détails, à NY j’ai été gâtée ! Je trouve que cette ville a un côté graphique superbe, bref j’adore !! 

Encore d’autres détails, des graffitis , les fameux taxis New Yorkais qu’on aperçoit à tous les coins de rue et aussi beaucoup de citrouilles, souvent en déco devant les maisons pour Halloween.

Join the Conversation

11 Comments

  1. says: sabrina

    çà donne envie de visiter NY…
    toujours un pur bonheur ton site
    🙂

    A bientôt

    Sabrina

  2. says: Mariellette

    Ah la la je l’avais reperé cette “coulée verte” et on l’a pas fait! et les citrouilles partout oui!
    tu fais comment pour transformer tes photos?!

  3. new-york est graphique, c’est exactement ça et tes photos le montrent parfaitement ! la dernière fois que je suis allée à ny, cette high line n’existait pas, vite ! un billet d’avion, tout de suite !!

  4. says: Melle Na

    Merci de nous faire voyager…j”espère que tu vas rentrer avec plein de nouvelles inspirations, c’est certain…au passage je te remercie d’être venue me rendre visite et d’y avoir laissé plein de doux messages…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *