journée peinture

Encore une belle journée au milieu de mes peintures, du rouge, de l’aquarelle, des collages, un oiseau (acheté pendant les vacances) très graphique et inspirant je trouve… Ce midi dans la boite aux lettres, le guide culturel de Bussy avec dedans quelques lignes sur mon travail et oui en février et mars prochain je suis exposée à la médiathèque de ma ville avec deux autres illustratrices, j’ai hâte !! Quelques lectures  et une série de petits tableaux qui sont partis en vente dans une toute jolie boutique qui vient d’ouvrir à Chartres,  Jules & Ferdinand.

Join the Conversation

19 Comments

  1. j’aime beaucoup tout ce rouge, et cet oiseau … oui je confirme qu’il est très graphique et très inspirant… et qu’il se marie à merveille avec toutes ces tonalités de rouge !
    Ah! une expo ! C’est bon de donner à voir son travail, de le livrer à des regards inconnus, c’est une étape dans le processus de création.
    (Est-ce que tous tes petits tableaux sont des originaux ou fais-tu aussi des reproductions en série limitées et signées ?)

  2. says: nata

    Tes peintures sont flamboyantes. l’été t’a inspirée ! Adepte de causette à la maison, et une fois lu nous le faisons tourner autour de nous.

  3. says: Claire

    Oh ben ta rentrée démarre bien ! C’est chouette tous ces projets qui aboutissent, tu dois être heureuse !
    Tous tes petits tableaux alignés c’est trop joli ^_^ ! Et j’adore l’oiseau aussi !

  4. says: Ellemme

    Superbe cette harmonie de couleur, et cet oiseau en particulier! Félicitations pour l’expo, je suis sûre qu’elle sera suivie de pleins d’autres!

  5. J’adore la première photo:) Dis donc, tu nous en cache des choses : ) tout commence trés bien….. Oui, moi aussi je suis dans l’attente et c’est frustrant !

  6. says: flo

    Une bien belle journée…, Bidouillages, graphisme, peinture, lecture… Découverte !
    Une journée idéale comme je les aimerai ! Que du bonheur !

  7. says: Granny

    Très beaux tous ces rouges et l’oiseau graphique, hummmm, j’aime beaucoup. Bravo. Alors une boutique ????
    tu nous diras tout ???

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *