1er sept

J’aime les débuts de mois où je plannifie des nouveaux projets et encore plus à la rentrée ! Ce matin en rangeant l’appart et en passant devant notre chambre, j’ai vite pris l’appareil photo, comme ça pour le plaisir de mettre en boite ce joli fouilli, tous ces objets côte à côte qui racontent des petites histoires…on peut entre autre apercevoir le très chouette bouquin : le tour du monde de Mouk (Albin Michel jeunesse) illustré par Marc Boutavant, Léa est encore un peu petite pour savourer pleinement le périple de Mouk mais elle est émerveillée par  les nombreux détails et les couleurs vives, on a pris l’habitude de le feuilleter tous les soir. Sinon je suis toujours plongée dans mes illustrations qui iront entre autre dans ma boutique en ligne (que j’espère vous faire découvrir bientôt) et j’ai reçu mes nouvelles cartes de visite commandées une fois de plus chez Moo !

Join the Conversation

13 Comments

  1. says: JK

    ah mais si je me fie à la taille du livre et de la boîte à me faire belle, la photo doit être immense !!! et magnifique aussi !!!!
    tiens il faudra que je t’envoie une photo du petit cadre que j’ai dans la chambre de mon fils : un petit ange en plâtre exactement comme celui que tu as (mais le mien est tout seul).. c’est drôle comme tous ces détails me parlent…

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *