premières couettes

Maintenant Léa me demande tous les matins que je la coiffe avant d’aller à la crèche, une vraie petite coquette ! Sinon je suis toujours plongée dans différents projets, j’ai recommencé à remplir un cahier de photos glânées dans les magazines pour m’inspirer de l’air du temps. L’autre jour à la médiathèque j’ai emprunté un très joli bouquin pour Léa : Poka & Mine au fond du jardin de Kitty Crowther, décidément j’aime beaucoup l’univers tout doux et poétique de cette illustratrice.

Join the Conversation

22 Comments

  1. says: aZelie

    Elle est toute jolie avec les couettes.
    Ce Poka & Mine est aussi un de mes préférés. Et je me réjouis pour tes projets.

  2. says: arrosoir

    je ne sais pas comment ça se fait que nous avons aucun Kitty Crowther à la maison ça ne saurait durer ! j’adore le peu que je connais de son travail.
    Une coiffure ça change une journée ! (enfin pour moi ça varie pas beaucoup)

  3. says: Ellemme

    Il a l’air très chouette ce livre, il faut que je regarde si ils l’ont à la médiathèque, ici.. La dernière fois on a emprunté 15 livres, c’est bien les vacances! :o) Et ta fille avec ses couettes me rappelle beaucoup la mienne, il y a un an, la frange et les couettes, une bouille d’ange..

  4. says: Melle Na

    Rhooo, qu’elle est jolie…j’avais fais un article il y a un peu plus d’un an sur les 1ères couettes de ma Groseille…elles sont si jolies ainsi…

  5. says: Eve

    Je découvre à mon tour ton blog, ta fille est trop mimie, et tes illustrations magnifiques.
    A bientôt

  6. says: marine

    ta fille est magnifique !! et le traitement de tes photos aussi… c’est du noir et blanc à la base retouchée ?? on dirait qu’il y a qd même du magenta. bref, comment fais tu pour faire de si jolies photos ?? 🙂 bizzzz

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *