l’air marin

Une semaine en Normandie :  les embruns, des bains de peids vivifiants, des moules frites avec vue sur la mer, du vent beaucoup de vent, le soleil qui joue avec les nuages, la découverte du très joli village de Veules-les-Roses, Léa en pleine forme, un plateau d’huitres délicieuses, les mouettes, les grandes plages de galets, la lecture : je me suis plongée durant toutes les vacances dans le pavé de Ken Follett les pilliers de la terre et ce n’est pas fini, j’entame la suite…

Les galets m’inspirent, ils ont décidément un aspect très graphique.

12 Comments

  • Oh Veules les roses, je connais, c’est tres mignon! Alors les Piliers de la Terre, bien? Mon cheri a adoré et m’a recommandé de le lire!

  • Notre maison regorge de galets à tous les étages, c’est plus fort que tout pour kema…………
    J’ai hâte de découvrir tes inspirations maritimes…

  • Tes photos sont douces et belles, comme les galets, comme tes vacances sûrement, comme les dessins qui vont suivre j’espère…..

  • ta photo de ta jolie léa sur l’escalier de la maison familiale est un petit bijou,
    j’aime beaucoup le mouvement de vos corps sur celle où vous êtes toutes les deux prise de haut,
    ken follett, mon homme a adoré et a lu le dernier sorti qu’il a trouvé aussi bon que les piliers de la terre, allez il faut aussi que je me penche sur ces pavés !

  • J’avais adoré “Les Piliers de la Terre”, très bonne lecture! La suite, c’est lequel? j’en ai lu un autre, en début d’été, mais ça n’avait rien à voir..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *