de retour

Nous voilà de retour ! Après cette longue coupure estivale, je me replonge dans le quotidien avec des activités  parfois pas très passionnantes comme faire des lessives, remplir le frigo, nettoyer l’appart, et d’autres plus sympas comme mettre en place des projets pour le mois de septembre !! Léa a retrouvé le chemin de la crèche hier avec un vrai temps de rentrée qui lui a permis de mettre son joli nouvel imper gris à pois blanc trouvé chez monop la veille.  Après 3 semaines sans internet je me balade avec plaisir de  blogs en blogs découvrant les destinations de vacances des unes et des autres…bon là il faut que je trie la multitude de photos prises cet été entre la Normandie et l’Aveyron, en attendant j’ai choisi une photo de Léa assise sur les escaliers de la cour de notre maison de famille aveyronnaise, j’adore cette vue sur la nature. Je vous dis à très bientôt et bonne reprise à celles qui passent par là !!

Join the Conversation

20 Comments

  1. says: Claire

    Oh quelle belle vue !!!! Quelle douceur cela devait être là-bas !
    Je suis ravie de ton retour…
    au fait, moi aussi je suis de retour ^_^ !!!

    Je t’embrasse
    Claire

  2. waouh ! quelle magnifique photo… toutes ces nuances de verts… ton Aveyron est bien beau !
    Ah… rien de tel qu’un temps de rentrée… pour se sentir bien dans son petit imper à pois 🙂

  3. says: stef

    bon retour Anne-céc nous sommes encore en vacances à Annecy (cf mon blog) puis encore une semaine à Lyon à partir de samedi

  4. says: marmotte

    Bon retour! La photo est effectivement très belle!
    Et courage pour les lessives, courses… j’ai le même programme… ;o)

  5. says: Tulipette

    Quelle jolie vue! Tes vacances me plaisent bien, j’ai l’impression que vous avez pris du temps pour vous, du temps pour savourer les jolies choses et les bons moments loin d’une course folle de visites.

  6. Bonjour, je te découvre aujourdh’ui et adore la vue de ce parvis sur jardin de la maison en aveyron.. je vais visiter plus avant par chez toi, a très vite!!!
    Lau

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *