jolies trouvailles et quotidien…

* encore un nouveau site découvert chez elle pour vieillir les photos, je n’ai donc pas resisté une fois de plus,  je l’ai testé pour ce portrait de moi pris lors du fameux pique-nique et que Lisa m’a envoyé * les très poétiques dépliants du Papillon, j’ai eu un coup de coeur pour son univers si délicat * une illustration commandée il y’a quelques temps et qui va trouver le chemin de la poste *et miss Léa qui boude…

Join the Conversation

14 Comments

  1. says: arrosoir

    oh vous êtes bien charmantes les filles avec ou sans effet!
    oh le papillon ! j’adore ses mots et la personnne est assortie…

  2. says: Papillon

    C’est chouette ces effets vieux papiers ! Et quels doux visages, vous deux….. Merci pour le petit clin d’oeil, je me sens bien au milieu de tes dessins !

  3. says: k-and-co

    J’aime bien cette photo de toi!
    Les couleurs douces de cette illustration me plaisent beaucoup et cette photo de Léa est vraiment belle!
    Et merci pour photoscape, c’est vraiment un chouette programme.

  4. says: Lisa

    Chouettes ces photos !
    Et je vais essayer ce logiciel s’il n’est pas trop lourd car photoscape a ruiné mon ordi. J’ai donc perdu cette photo de toi, je te l’ai envoyée à temps !

  5. says: blabla, etc

    j’ai craqué pour les accordéons du papillon, et ça ne m’étonne pas que tu aimes… vous savez toutes deux faire de la poésie avec votre plume ~~

  6. says: tao4802

    Youhouuuuu !!!!! Le petit détail je l’ai bien reconnu ;-))) Elle est magnifique ton illustration, et je crois bien qu’elle va trouver une jolie place dans notre maison de famille ;-)))) Mille mercis pour maman qui va, j’en suis certaine, être ravie !!!!! Bizzzzzzz

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *