un bel échange

Il y’a quelques temps Anne me proposait une idée originale : reproduire mes illustrations sur un support en porcelaine en échange de petits originaux. J’ai dit oui tout de suite, je trouvais ça vraiment intéressant d’associer nos deux univers et j’étais bien sûr très curieuse de découvrir mes peintures sur de la porcelaine. La semaine dernière nous avons fait un envoi croisé et j’ai été comblée par son colis, dedans 4 magnifiques bougeoirs, Anne a su merveilleusement bien cerner mon petit monde et en même temps mettre sa touche personnelle !! Pas évident de photographier ces bougeoirs, toutes les faces sont différentes et aussi jolies les unes que les autres…Merci encore une fois Madame Blabla pour cette lumineuse idée !

Join the Conversation

25 Comments

  1. says: blabla, etc

    je suis heureuse d’être la première à te dire que ça a été un pur bonheur d’attrapper un peu de ta poésie pour la libérer sur mes porcelaines ~~
    merci encore, anne-cécile !

  2. says: Ellemme

    En voyant les photos c’est à elle que j’ai pensé avant de voir qu’en effet, c’était son oeuvre.. :o) C’est très réussi, j’aime beaucoup le côté opalescent, transparent et lumineux de tes illustrations sur porcelaine!

  3. says: sylvie

    Je viens de féliciter Madame Blabla pour ce fabuleux travail, je viens féliciter l’auteur pour ce travail si minimaliste mais oh combien féérique.
    A bientôt.
    Sylvie
    l’Atelier et Moi

  4. says: aZelie

    Votre échange est vraiment un des plus merveilleux. J’ai pu déjà l’admirer chez Anne, je continue ici.

  5. Ooh oui qu’il est beau cet échange, vous êtes si talentueuses toutes les 2 !
    Bravo et continuez à nous enchanter avec vos si belles créations.

  6. says: Nouschine

    C’est super joli comme idée!!! Vous avez bien fait. Tu as reçu mon petit message via canalblog? Tu réfléchis ;)? Bisous

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *