ma petite tunique

La semaine dernière j’ai ressorti une tunique monop que je portais enfant et qui va maintenant parfaitement à Léa, justement Juliette nous demande si certains vêtements traversent le temps et les générations. Quand je vois cette petite tunique qui va à ravir à Léa, je réponds oui bien sûr. Ce qui est drôle c’est qu’elle est portée avec un short en jean monop aussi mais plus récent, je viens juste de l’acheter.

Join the Conversation

16 Comments

  1. says: aZelie

    Elle est toute jolie.

    (je ne sais pas comment cela se fait, mon reader ne se met pas à jour et j’ai raté plein des billets)

  2. says: juliette

    merci pour la photo ! elle est ravissante cette blouse, elle a drôlement bien passé le temps, et c’est rigolo de l’assortir avec du monop’ 2010 !

  3. C’est génial d’avoir su conserver tes vêtements… Je suis sûre que tu ne t’étais pas vraiment imaginé le jour où ce serait ta fille qui le porterait??? Et puis comme quoi, la mode est un éternel recommencement…
    Bizzz

  4. says: mamifée

    Ah Monop! et tous ces trésors qui passent les générations; on a eu un pantalon qui a « fait » les 5 d’ici et qui « fait » les 2 actuels de la génération montante! Et d’autres vêtements maison (type robes à smocks et compagnie) qui ne sont pas de 1ère jeunesse qui ressortent pour le plus grand bonheur des petits nouveaux!

Leave a comment
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.