remèdes contre la morosité

Mise en page 1

Décembre est là, les filles ont commencé à ouvrir les pochettes de l’Avent, j’ai débuté un nouveau stage dans le cadre de mon CAP petite enfance et ça me plait toujours autant. Par contre les microbes qui nous avaient laissé tranquilles depuis le début de l’année se sont vengés, en l’espace de deux semaines à nous 4 on a cumulé pleins de petites maladies hivernales, mon ordinateur va griller un de ces jours, je le sens , je commence à me poser aussi pas mal de questions sur ce que je vais faire à partir de janvier en attendant de passer mes examens en juin prochain, bref c’est une période un peu en dents de scie. Pour adoucir le quotidien rien de tels que des petites plaisirs tout simples, comme aller au marché, ramener des belles branches d’eucalyptus parfumées, du café gourmand, des clémentines vitaminées. On a décoré aussi avec les filles le grand buffet sur lequel j’ai posé mon fameux calendrier de l’Avent, une guirlande autour du miroir et hop la magie prend !

058

071

076112

078

063088

082

017018

107

111044

Ouvrir la boite des décorations de Noël, une jolie sirène dessinée par Léa et deux beaux nouveaux déguisements donnés par un collègue de Glenn qui ont ravi les filles !!

2 Comments

  • Dès que l’on allume des loupiottes ou des bougies, la magie prend ! J’adore cette petite sirène et c’est possible d’avoir les mêmes chaussures pour mon NOel :) !
    Et tu ne peux pas chercher dans le domaine de l’art ? Cela t’irai super bien ! Des bises…..

  • bonjour Anne-Cécilie,
    quelle douce atmosphère pour attendre Noël chez vous :-)
    ici aussi les virus ont sévi et ont un peu affaibli le moral, mais en effet des vitamines, de la bonne humeur et l’approche des fêtes requinquent !
    où as-tu trouvé les branches d’eucalyptus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*