Calendrier de l’Avent 2016

086

Et voilà le calendrier de l’Avent version 2016, je viens de regarder ceux de 2013, 2014 et 2015 et c’est drôle de les comparer, je me dis que le dernier est un peu un mélange de tous les derniers. Les filles une fois de plus on aimé y participer. J’ai tout de même rempli les pochette en douce pendant qu’elles étaient occupées à jouer à l’autre bout de la maison. Comme les pochette étaient un peu lourde, j’ai ressorti mon beau plat à gratin qui avait aussi servi pour le calendrier 2013, comme ça chaque jour elles farfouilleront dedans pour trouver la bonne date.

001050

044048

Cette année j’avais un budget vraiment limité, alors ça a été le système récup, j’ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs plein des pochettes à motifs, en kraft et en papier cristal, on a décroché nos étiquettes fabriquées pendant les vacances d’automne et nous les avons accroché avec du bolduc sur les pochettes.

035

041038

027

074

Pour remplir le calendrier le seul achat a été des petites boites de smarties parce que si je ne mets pas de chocolats, je n’ose même pas imaginer la déception de Coco gourmande ! Pour le reste et bien, j’ai fouillé dans toutes mes boites à trésors et ceux qui me connaissent bien savent à quel point j’aime la papeterie et les jolies babioles. Là, j’ai retrouvé des badges, des tampons Hema, de belles cartes postales achetées à Prague, un porte-monnaie pour lequel j’avais craqué lors d’un voyage en Grèce, des étiquettes autocollantes et une guirlande papier Flow, les cartes, les paillettes et les petits objets de Fifi Mandirac, les oiseaux poétiques de Tinou Le Joly Sénoville, des fleurs en feutrine… C’est qu’il faut en trouver des surprises pour remplir toutes ces pochettes et satisfaire la curiosité et la gourmandises de mes nénettes ^.^

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*