Douceur et fin de vacances

Pour ce dernier week-end de vacances il y’a eu l’illustration n°31 du défi inktober que je suis assez fière d’avoir mené jusqu’au bout, maintenant que mon carnet de croquis est bien entamé je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin et l’idéal serait de continuer à dessiner quotidiennement.

Durant ces vacances j’ai aussi décoré des recoins de la maison que j’apprécie de plus en plus, il y’a encore beaucoup de choses à faire, (je crois bien que je vais mettre toutes mes envies déco dans un carnet) mais déjà depuis l’été dernier on a réussi à aménager un intérieur à notre image dans lequel on se sent bien.

Hier midi  j’ai cuisiné une tarte fleur aux légumes et jambon de Parme. C’est simple à faire, c’est beau et c’est bon !! ^.^ Il faut juste mettre du caviar d’aubergine sur une pâte feuilletée, ensuite couper en lamelles fines des courgettes et des carottes et en commençant par le centre enrouler tout ça au fur et à mesure en alternant les légumes et le jambon de parme (coupé en fines lanières), ensuite 20 minutes dans un four préchauffé à 180°c. J’ai trouvé cette super recette chez Elisa du blog Et Dieu créa. Nous nous sommes régalés, même Coline qui était réticente à la vue des légumes, j’avais fait une jolie table, dehors nous avions un grand soleil, les filles étaient très gaies et nous racontaient leurs petites vie, j’étais bien là entourée de ma famille et j’ai savouré cet instant de bonheur suspendu tout simplement.

1 Comment

  • Une œuvre d’art à elle toute celle cette tarte….. Je n’ai jamais essayer de cette façon la mais tu places seulement ou tu mets quelque chose pour que cela tienne, style sauce ou autre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*